vendredi 20 mai 2011

Boutique Ephémère Hiving Room : l'installation.

Après  l'effort le réconfort ! 
Nous vous attendons nombreux à partir de lundi 23 mai jusqu'au 29 mai, au 13 rue La Condamine Paris 17, pour découvrir le mobilier Hiving Room. 

Les porteurs de Shanghai vus par Alain Delorme

Une sélection Hiving Room


2 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, je viens vous rendre visite virtuellement... pourtant je suis presque voisine de votre boutique éphémère. Votre sélection a l'air très sympa. Comme je vois sur certains liens que vous affectionner la création nordique - bienvenue sur mes blogs ;)

    RépondreSupprimer
  2. A Sari, merci pour ce petit mot, je connais votre boutique. Effectivement nous sommes voisines, nous devrions arriver à nous rencontrer d'ici le 29 mai ;-)

    RépondreSupprimer